|    Accès membres   |    DE

Data Literacy - Campagne de solidarité et un concours d’idées

Data Literacy - Campagne de solidarité et concours d'idées

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 07.09.2021 :  « Data Literacy - Suisse » lance une campagne de solidarité et un concours d’idées

--> Gagnants

MEDIA

• Conférence interprofessionnelle "Data Literacy" à l'Université de Bâle - 11.10.2021 (DE) - Literacy in einer Datenwelt - Dr. med. Monique Lehky Hagen und Prof. Dr. Diego Kuonen
  • Covid-19: Inputs aus der Peripherie und Appell zur Vertiefung unserer gesellschaftlichen 96 Datenkompetenz gegen Angst, Unsicherheit, Datenchaos und gesellschaftliche Polarisationstendenzen Autorin MONIQUE LEHKY HAGEN, Co-Autorin IREN BISCHOFBERGER - A+ swiss academies communications Vol 16, N° 5 2021, pp 96-107 - DE
  • Data-Literacy - l'interprétation des données, pas ma tasse de thé? Participation de Dr. Med. Monique Lehky Hagen, présidente SMVS, au Café scientifique du 15.09.2021, 18h, Auditoire Joseph Deiss, Bd de Pérolles 90, Fribourg
  • Data-Literacy et Covid-19, interview de Dr. Med. Monique Lehky Hagen, présidente SMVS: radiofr.ch (14.09.2021)